Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, 20 ans de Bouygues 2 box et 2 lignes. On ne m'accorde pas les tarifs nouveaux clients. Comment résilier ?

J'ai essayé de négocier mais clairement il est plus facile d'aller voir la concurrence si on veut garder son numéro...obligé d'aller voir la concurrence...au bout de 20 ans de fidélité.
Je suis triste...mais pas le choix.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je comprends votre déception. Parlez-vous des offres B&You?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Alexandre
Je parle effectivement de mes 2 lignes mobiles mais également de ma box fibre.
C'est fou de traiter ses nouveaux clients mieux que ceux qui vous font confiance depuis 20 ans.
Bouygues finalement m'oblige à résilier alors que je n'y ai jamais pensé.
Bien à vous

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Je précise que ma box arrive en fin d'engagement le 3 décembre prochain et mes 2 lignes le 23 décembre prochain...après 20 ans de fidélité

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point sur votre dossier et je vous ai laissé un message sur le répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 pour faire le point sur vos offres.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
15 / 100
Partez , n'hésitez pas .
J'ai fait de même avec 2 forfaits Bandyou .
Je m'interroge quand à ma box ... ça ne va pas tarder !
AC

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Je suis confronté au même problème, après 17 ans de fidélité chez Bouygues, les nouveaux clients payent beaucoup moins cher que moi...
Après avoir essayé de négocier avec le service client pour passer d'un forfait sensation de 5go à 20 euro à un b&you de 60go à 11,99 euro, on me répond que c'est réservé aux nouveaux numéros... Pas de portabilité de numéro en interne, c'est hallucinant.
Pour éviter de me voir partir, on me propose de me recontacter sous 2 jours pour trouver une solution. Au lieu de ça, je reçois un message m'indiquant qu'on me fait un remise de 10 euro pendant 12 mois sur ce forfait, c'est pas ce que j'avais demandé et le pire, c'est que ça me ré-engage pour 12 mois, donc si je résilie maintenant, ça risque de me couter encore plus cher...
A quoi sert la fidélité chez bouygues ?
Je vais les recontacter pour faire annuler cette remise et cet engagement (si c'est possible) et je vais aller voir la concurrence aussi.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas de figure.

N'étant plus engagé, détenteur d'un iPhone SE de 2016 qui commence à avoir quelques kilomètres au compteur, j'attendais avec impatience la sortie du nouvel iPhone SE 2020 pour pouvoir renouveler mon téléphone à un tarif que j'osais espérer "préférentiel".

La remise de 87.10€ qui m'est octroyée contre mes 18 ans de fidélité est tout simplement grotesque (moins de 5€ par année d'ancienneté).
Et je ne vous parle pas du geste commercial de "on vous fait une remise de 5€ par mois, pour un mois"... LA BLAGUE !

Aujourd'hui, un nouveau client bénéficie de meilleures conditions commerciales à forfait et équipement équivalent, pour une durée d'engagement de 24 mois.

On m'a ainsi conseillé d'attendre le déconfinement pour me rendre en boutique où on pourrait, peut-être, me proposer un geste commercial "exceptionnel" que le service client n'est pas capable/autorisé (je vous laisse choisir le terme qui vous conviendra le mieux) de faire...

Bref... Cher Service Client, j'attends de toi que tu me rappelles et que tu me proposes une VRAIE offre que je ne pourrai pas refuser, compte-tenu, encore une fois faut-il que je le précise, de mes 18 ans d'ancienneté, des 19 ans d'ancienneté de mon épouse (presque le début de Bouygues Télécom tout ça !), de l'absence d'incidents de paiement sur nos comptes, tout ça tout ça...

En vous souhaitant une agréable journée confinée !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Merci de votre fidélité à Bouygues Telecom.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 1064 afin de faire le point ensemble sur votre offre.

Belle journée à vous.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
86 / 100
Bonsoir Leila,

J'ai échangé en début d'après-midi avec un de vos collègues, qui m'a apporté un début de réponse et une ½ satisfaction.
Je m'imaginais alors en bonne voie vers la résolution de mon "problème".

Je viens de raccrocher à l'instant avec un autre de vos collègues qui lui ne m'a absolument pas tenu le même discours...
La remise octroyée en début d'après-midi par Jérôme L. (gratuité d'un mois de mon forfait) était inexistante sur ma "fiche client".

Ainsi, mon nouvel interlocuteur se retranche derrière le fait d'être en télétravail, de ne pas disposer d'un responsable pour faire valoir mes doléances, et me propose de recontacter le service client dans un mois, lorsque le déconfinement sera passé, pour que je tombe sur la plate-forme d'appel où on pourra éventuellement me passer directement un responsable...

Cela en devient ubuesque...

Je vous invite à me rappeler, vous ou Jérôme L., pour éviter de me prendre pour un demeuré ou un lapin de 6 semaines.

Cordialement,

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit

Navrée pour cette expérience.
Je transmets votre demande à Jérôme, afin qu'il vous recontacte dès son retour, mercredi.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Christèle,

Merci pour votre retour.

J'attends donc l'appel de Jérôme ce mercredi.
Cordialement,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Comme convenu, je vous ai rappelé. Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble :)

Merci de votre confiance et de votre accueil, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Jérôme,

J'ai bien reçu mon nouveau téléphone, comme convenu.
J'ai toutefois un problème avec l'ODR.
Auriez-vous l'obligeance de me contacter svp ?

Cordialement,

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit, je vous contacte Message privé ( courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
86 / 100
Bonsoir Mathias,

Je viens de voir votre réponse (et votre e-mail).
J’ai récemment renouvelé mon téléphone par un nouvel iPhone SE grâce aux conditions tarifaires proposées par Jérôme.
Le renouvellement était assorti d’une ODR de 50€ pour toute acquisition avant le 11/05 (acquisition le dimanche 10/05 au soir, facture d’achat le 14/05).
J’ai rempli le formulaire ODR à réception du téléphone et ai fourni les justificatifs demandés : facture d’achat et code IMEI/code barre.
Retour du prestataire ce lundi : je ne rentre pas dans les conditions nécessaires à l’obtention de la subvention, apparemment à cause des dates. Alors que l’ODR a joué un rôle déterminant dans le renouvellement de téléphone...
Vous savez tout.
Je souhaiterai pouvoir bénéficier de l’ODR.
Merci de me contacter svp.
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme vous avoir envoyé par mail le bon ODR.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0