Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma 1ère facture n'est pas visible dans mon espace client ?

Bonjour,
J'étais jusqu'à récemment client Bouygues uniquement avec une ligne mobile. J'ai passé commande pour une offre BBox Fit fibre il y a 1 mois 1/2 (le 9 oct, pour être précis).
J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'informant que ma 1ère facture BBox était disponible dans mon espace client. J'aimerais consulter le contenu de cette facture afin de savoir pourquoi je dois payer un montant supérieur à l'offre pour laquelle j'ai souscrit. Or je ne vois que les factures mobiles dans mon Espace Client. Que dois je faire pour avoir accès aussi à mes factures BBox ?
Merci d'avance
Cordialement

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Stéphane,

Je viens de mener une action afin que votre ligne mobile et votre ligne Box soient unifiées sur le même espace client.
Je vous envoie par message privé votre identifiant de connexion afin de faire une nouvelle demande d'accès à votre espace client

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Charly, conseiller Bouygues Telecom Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
28 / 100
Merci d'essayer de m'aider.
Je suis client mobile (forfait, pas une offre prépayée) depuis plusieurs années. Je sais comment accéder à mon Espace Client.
J'ai passé commande depuis mon Espace Client pour une offre BBox fibre. Je m'attend donc à voir les factures relatives à l'offre BBox dans le même espace client que les factures mobiles.
À un moment, il y avait 2 commandes BBox pour ma ligne fixe, alors que je n'avais passé qu'une seule commande. J'ai alors demandé à un conseiller d'en résilier une. J'ai l'impression que seule la commande qui a été résiliée est référencée dans mon Espace Client.
J'ai besoin d'avoir accès aux factures BBox relatives à la commande qui n'a pas été résiliée : je veux savoir ce que je paye (surtout que le montant de la 1ère facture ne correspond pas au montant mensuel prévu).
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Stéphane,

Je viens de mener une action afin que votre ligne mobile et votre ligne Box soient unifiées sur le même espace client.
Je vous envoie par message privé votre identifiant de connexion afin de faire une nouvelle demande d'accès à votre espace client

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................