Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de souscrire au pass internet voyage ?

Bonjour,

ça ne s'active pas en suivant la démarche internet, j'obtiens une page blanche

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nathalie,

Avez-vous essayé de vous rendre sur cette page depuis un autre navigateur ?

JEAN LUC V.
JEAN LUC V.

JEAN LUC V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui, deux semaines avant de partir aux Etats-Unis et j'ai le même message d'erreur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Je viens de tester, ça fonctionne en vous identifiant sur la page des tarifs à l’international .
Vous sélectionnez votre ligne et le pays dans lequel vous souhaitez utiliser le pass
Vous cliquez pour souscrire le Pass internet voyage
Vous vérifiez puis vous validez

@Nathalie B. et @ Jean Luc V. je transmet cependant à un #Conseiller qui va vérifier et vous apporter son aide pour que vous puissiez partir tranquille

Cdlt

Bon voyage !

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
11 / 100
points

Ça ne marche toujours pas.

Vous devez changez l'équipe qui s'occupe du développement de votre site web, il est absolument MEDIOCRE.