Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Maj BBox TV de novembre 2019 a cassé le Bluetooth ?

Suite à la mise à jour de novembre de la BBox TV, et même après reset usine, mon casque Parrot Zik 2 n'apparait plus dans le résultat du scan Bluetooth. Le casque lui-même fonctionne très bien avec tous les autres appareils, et la BBox est capable de se connecter à d'autres casques mais plus le Zik 2.

Que se passe-t-il ? Peut-on downgrader ?

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
32 / 100
Pareil pour mon enceinte, essayer le bouton marche arrêt à l'arrière. Bon courage...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Egalement le même problème avec ma chaîne Bluetooth. Au début, décalage son/image sur les chaines TV (pas de pb pour les appli type Netflix)
Et subitement hier soir, plus aucun son ne sort. La Chaîne est bien connectée en bluetooth (et fonction parfaitement avec d'autres équipements (téléphone etc).
Mais plus aucun son sur les chaines, vod, etc

Quoi faire svp?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
1
140 / 750

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoi un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Valentin, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour casque Parrot Zik
Rien ne fonctionne
J’ai essayé les manipulations recherche d’accessoires... en 20 )

Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Jean-Frédéric

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
179 / 750
avez vous une reponse?????????