Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Zone non éligible et transfert d'abonnement impossible, puis je résilier mon forfait sans frais?

Bonjour,

Avec mon compagnon nous allons déménager dans une zone où le débit est très faible et n'est pas éligible à la fibre. Nous avons contacté le service client, qui nous oblige à résilier et prendre une offre différente à la notre. Le prix de cette offre est plus élevé que la notre actuelle.

Aucune autre solution nous ai proposé. Quel recours pouvons nous avoir ?
Nous ne souhaitons pas changé d'offre (bbox VDSL int-TV-téléphonie) a laquelle nous ne sommes pas engagés, mais le transfert est impossible et nous oblige à payer les frais de résiliation....

Merci de votre réponse.

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour.

Votre question est :
"Zone non éligible et transfert d'abonnement impossible, puis je résilier mon forfait sans frais?

Non, seul le déménagement hors zone de couverture peut bénéficier de l’exonération des frais de résiliation. https://bouyguestelecom.my.salesforce.com/sfc/p/#24000000...

Votre nouveau domicile ne se situant pas hors zone de couverture d'une offre Bbox ne peut donc pas bénéficier de l'exonération des frais de résiliation.

Cordialement

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Merci pour votre reponse.

Cependant si mon offre ne peux etre transféré pour cause de debit insuffisant....n'est ce pas une zone hors couverture ?

Cordialement

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
32 / 100
Une offre plus chère et sans TV....parfait !!

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
32 / 100
cela sera donc une resiliation

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3330 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique, je vous ai envoyer notre adresse mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................