Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait et sms alerte arrivée plus de 10h après

Bonjour,
Je viens de constater une facture de 156 euros de hors forfait. Je suis partie à l'étranger et ai émis des appels en pensant que c'était inclus dans mon abonnement et je me retrouve avec ce montant. Le problème c'est que les sms de dépassement de hors forfait sont arrives plus de 10h après ces communications. Il y a un souci là parce que d'habitude, les Sms arrivent pratiquement dès le hors forfait pour nous permettre justement de mettre fin au hors forfait ! Il y a un bug là non ? aussi, je souhaiterais contester ce montant, comment faire ? Merci

HADIZA M.
HADIZA M.

HADIZA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3040 / 5000

Bonjour Hadiza,

Aucune anomalie n'est visible sur nos outils. Un sms de confirmation de tarifications vous a été envoyé lors de votre arrivée en Belgique.
Les appels vers les Etats Unis ne sont pas inclus depuis la Belgique et reste à votre entière responsabilité.
Les sms de dépassement ne sont qu'un indicateur d'aide. Ceux ci ne peuvent vous dispenser de votre responsabilité sur les consommations effectuées.
En cas de besoin, vous pouvez également vérifier vos consommation depuis votre espace client.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................