Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme de connexion? apres reinitialisation

suite a la mise a jour ma box miami de ma chambre ethernet ne fonctionne plus.J'ai donc suivi l'aide sur le site en effaçant tout en mettant les paramètre d'usine . la box se relance :bienvenue démarrons ensemble l'installation de votre bbox .J'appuie sur ok et la ça met problème de connexion vérifier les branchements et appuyer sur ok (erreur G0030)

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JUDICAEL
JUDICAEL

JUDICAEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Aurélie problème toujours d'actualité j'ai le même problème et Bouygues est incapable de trouver la solution ..

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JUDICAEL
JUDICAEL

JUDICAEL

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai déjà eu un conseiller en ligne qui ne c'est rien faire vu que j'ai un boîtier 4g et plus de connexion internet il m'a dit d'attendre sa fais 4 mois que j'attend Bouygues élu pire service opérateur qu'il puisse avoir

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom