Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bruit blanc sur la TV depuis la Maj

Bonjour,

J'ai reçu la mise à jour d'Android TV avec le nouveau menu cette semaine comme cela était annoncé. Depuis cette maj la TV se met à saccader au bout d'une minute et le son devient un bruit blanc très fort et haché.

Du coup j'ai tenté :

• Remettre les paramètres d'usine, aucun effet.
  • Le menu diagnostique TV, qui indique que tout est OK pour l'IPTV HD
  • Le menu matériel qui signale de gros soucis de processeur (à 95-100% tout le temps). Les applis signalés sont BBOX, loin devant, et Google Play donc rien que je puisse me débarrasser.
  • Régler le menu TV pour utiliser le streaming au lieu de l'IPTV, ça a réglé mon problème mais j'ai cru comprendre que c'était variable selon mon usage d'Internet.

J'avais pas ce problème de son avant la maj mais il est vrai que ma box ramait dans tous les menus, et ce mise à jour a rendu les choses bien pire, du genre 30 secondes pour accéder à quoi que ce soit. Je pensait que c'était normal vu le matos mais maintenant je me pose des questions.

Suis-je la seul avec une box TV qui rame tout le temps et du coup aurais-je une box défectueuse?

Merci

GUILLAUME O.
GUILLAUME O.

GUILLAUME O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom