Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

notifications des appels sans messages hors service chez Bouygues ?

Bonjour,
depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications des appels quand mon téléphone est éteint ou hors reseau pourtant le service est activé sur mon répondeur.

Merci à Bouygues de bien vouloir faire quelque chose, ce problème ne semble pas isolé d’après le forum, mais aucune réponse n’ai apporté jusqu’alors...

CAMEL
CAMEL

CAMEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camel,

Nous pouvons vous proposer un palliatif afin de recevoir un SMS directement au lieu de la notification
Toutefois, le palliatif engendre : la perte des anciens messages, du message d'accueil et du code d'accès paramétré.

Acceptez vous?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
j’ai exactement le même le même problème depuis plusieurs semaines (ou mois, je ne sais pas exactement). Or, la solution que vous proposer ici ne me convient pas du tout. Le problème a t’il été résolu convenablement ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans un premier temps, je vous invite à contacter depuis votre mobile le 610 (centre de gestion du répondeur gratuit), puis faire les choix 0 puis 1, puis 2, cela vous permettra de réinitialiser votre gestionnaire d'appels.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse que je viens de voir seulement à l’instant. (Je pensais que j’allais recevoir une notification.)
Cependant, votre réponse est totalement hors sujet !!! Le 0 envoie aux explications et il n’est pas possible de taper 1 ensuite. Le 1 envoie vers le renvoi de tous mes appels vers un autre numéro et le 2 permet de filtrer tous mes appels sur le répondeur.
Avez-vous une vraie solution ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Desole si cela ne fonctionne pas, dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le 1064 et depuis un autre appareil svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................