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Comment éviter le prélèvement abusif Netflix

Pour la 3ème fois, je reçois ce jour sms me confirmant mon abonnent netflix et le prélèvement sur mon compte alors que JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT à Netflix. Comment est-ce possible de recevoir de telles ventes forcées ? Pouvez vous me confirmer ENCORE UNE FOIS qu'i n'y aura aucun prélèvement abusif ou le cas échéant, un remboursement total ? Je suis ENCORE UNE FOIS outrée par de telles pratiques de vente forcée TROIS FOIS EN 1 AN ????? .Cette fois je n'ai pas réussi à joindre le service client par téléphone car trop d'appels ... Merci de votre réponse sur mon mail personnel ( et non pas bbox).

ISABELLE V.
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Réponses

Alexandre B.
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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je comprends votre étonnement. La souscription a été opérée via votre décodeur TV. Pour toute contestation, merci de vous rapprocher de Netflix. En effet, vous bénéficiez de 14 jours de rétractation en partant de la date de souscription. En parallèle, je vous invite à résilier l'option via votre Espace Client.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE V.
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c'est impossible que la souscription se soit faite de mon décodeur !!!
Je suis effarée du manque de réaction de votre part ...