Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai repris le contrat de ma soeur & changer adresse mail, impossible me connecter ?

J'AI REPRIS BOX ULTIMIT ok avec le service client impossible de voir mon contrat & reçu aucun courrier

HUGUET D.
HUGUET D.

HUGUET D.

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @HUGUET un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre ligne , cordialement .

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour M. Huguet,

Merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, un conseiller du service client doit vous rappeler mercredi pour finaliser les actions.

Je vous envoie un message privé pour préciser certains éléments pour la connexion à notre site.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom