Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

MMS ne fonctionnent plus depuis MAJ IOS 13

Bonjour,
depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Iphone SE pour passer à l'IOS 13 je ne peux plus envoyer de MMS ni en 4G ni en Wifi, uniquement lorsque je passe en 3G. J'ai vérifier les réglages et rallumé mon tph à plusieurs reprises.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à effectuer une réinitialisation des réglages réseau => Étape 1 : Ouvrez l'application Réglages sur votre appareil.

Étape 2 : Cliquez sur "Général" et faites défiler vers le bas pour trouver "Réinitialiser".

Étape 3 : Sélectionnez "Réinitialiser les réglages réseau", puis confirmez.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à effectuer une réinitialisation des réglages réseau => Étape 1 : Ouvrez l'application Réglages sur votre appareil.

Étape 2 : Cliquez sur "Général" et faites défiler vers le bas pour trouver "Réinitialiser".

Étape 3 : Sélectionnez "Réinitialiser les réglages réseau", puis confirmez.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-CATHERINE
ANNE-CATHERINE

ANNE-CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j’ai le même problème cependant même en réinitialisant ça ne fonctionne pas...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Catherine,

Le problème est toujours présent.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,
je rencontre exactement ce type de probleme avec un Iphone SE ..meme apres avoir reinitialiser les parametres reseaux comme propose dans les commentaires ..

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous propose de contacter nos services au 1064 dps une autre ligne que celle concernée par l'incident.
Faites part de votre problème sur le serveur vocal et vous serez directement mis en relation avec le service technique.
Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................