Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait-il que je paie plus cher que ce que je suis sensé payer ?

Le 13 novembre j'ai reçu ma facture concernant mon forfait mobile, et je me suis rendu compte qu'effectivement je payais les "services Bouygues Telecom" le montant que je suis sensé payer avec mon forfait mobile. MAIS en dessous, se trouvait des "services fournis par un tiers" qui m'ont coûté 1,02 euros pour être exact, ce qui m'a laissé pantois.
En effet j'ai lu que "Vos services fournis par des tiers" correspondait à je cite:
"toutes vos consommations ponctuelles, achats ou abonnements auprès d'autres fournisseurs (appels n° courts et spéciaux, SMS de vote et jeux TV, achats de crédits de jeu, services Internet+...)"
Or je ne correspond à aucune de ces descriptions. Ou peut-être me trompe-je et dans ce cas là j'aimerais bien savoir.
Je tiens aussi à préciser que j'ai quand même payé ma facture, et que je ne demande pas de remboursement.
NÉANMOINS, à l'heure actuelle, quand je vais sur mon compte dans l'espace "Ma consommation mobile" je vois qu'il y a un dépassement de forfait de 0.07 euros, et lorsque je vais voire le détail de ce dépassement il correspond à un "SMS/MMS vers l’international". Chose étrange et cocasse je n'ai jamais envoyer de SMS ou de MMS à l’international le jours indiqué, le 18 novembre, ou un autre jours, et je n'ai jamais contacter le numéro indiqué au même endroit, le "44749116", et plus que celà je n'ai ni envoyer de SMS/MMS ni appeler de numéro quelconque ce 18/11/2019. Donc je me demandais à quoi cela pouvais correspondre. Peut etre est-ce effectivement une erreur de ma part, une case male cochée sur mon compte ou autre sorte de bêtise lunatique et dans ce cas-ci je serais ravi d'en prendre connaissance afin de la réparer. Mais si l'erreur ne viens pas de moi, j'aimerais qu'elle soit corriger pour que je n'ai plus à payer davantage que ce qui est dû. Merci d'avance de votre réponse, et bonne journée.

BRAC DE LA PERRIÈRE J.
BRAC DE LA PERRIÈRE J.

BRAC DE LA PERRIÈRE J.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Après étude de votre facture du 13/11, les appels facturés l'ont été vers le 888. Ce numéro était peut être gratuit chez votre ancien opérateur mais depuis votre ligne pour connaitre votre consommation il faut composer le 6810 qui est un numéro gratuit Bouygues Telecom
Actuellement votre consommation hors forfait est de 2.06€ pour un appel vers le 2142 + 1 SMS envoyé vers le Royaume Uni
J'entends votre surprise sur cette facturation mais si celle ci apparait sur votre facture c'est qu'un usage du réseau a bien été fait depuis votre carte SIM
Je peux vous proposer d'activer gratuitement une option Blocage qui stoppera tout hors forafit depuis votre ligne mobile
Souhaitez vous que je l'active?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Après étude de votre facture du 13/11, les appels facturés l'ont été vers le 888. Ce numéro était peut être gratuit chez votre ancien opérateur mais depuis votre ligne pour connaitre votre consommation il faut composer le 6810 qui est un numéro gratuit Bouygues Telecom
Actuellement votre consommation hors forfait est de 2.06€ pour un appel vers le 2142 + 1 SMS envoyé vers le Royaume Uni
J'entends votre surprise sur cette facturation mais si celle ci apparait sur votre facture c'est qu'un usage du réseau a bien été fait depuis votre carte SIM
Je peux vous proposer d'activer gratuitement une option Blocage qui stoppera tout hors forafit depuis votre ligne mobile
Souhaitez vous que je l'active?

Bonne journée.
..................
..................

BRAC DE LA PERRIÈRE J.
BRAC DE LA PERRIÈRE J.

BRAC DE LA PERRIÈRE J.

Niveau
0
12 / 100
Merci des informations apportées, cela m'aide beaucoup. J'aimerais bien en effet que cette option gratuite de Blocage soit activée.
Je vous souhaite également une bonne journée.

Brac de la Perrière Jean

Le nécessaire est fait

Agréable journée.

..................
..................

zipox
DIMITRI S.

zipox

Niveau
1
502 / 750
Un conseiller client peut il me contacter? Mon forfait a augmente de 3 euros malgre mon refus. Merci.