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Ma facture

Deux factures en 4 jours ?

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement fixe pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Délai 6 mois alors que SFR raccordement en 3 semaines.
J'ai reçu une facture le 13/11 avec les frais de résiliation 59€ et la régularisation abonnement box et location box soit 57.94€. Cette somme sera prélevée le 27/11.
Aujourd'hui je reçoit une autre facture "solde de votre compte" avec une somme à payer de 28.94€ correspondant aux services Bouygues Télécom, soit 57.94 - 29 = 28.94€. 29€ correspondant à une remise pour restitution des équipements.
Au bas de la page il est écrit : cette facture ne sera pas prélevée, mais sur mon compte, rubrique factures il est prévu de la prélever le 01/12.
Que comprendre, c'est pas très clair et contradictoire.
Quelqu'un a t-il une explication?
D'avance merci pour vos avis.
Cordialement.
Paulo.

paulo83
JEAN PAUL F.

paulo83

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EMILIE G.
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Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Votre ligne a été résilié le 12/11/19.

L'édition de vos factures se faisant tous les 13, votre facture de clôture est celle du 13/11/19 comprenant :

  • Le remboursement de la dernière journée du 12/11 : 1.06€
  • les frais de résiliation de 59€
  • => montant total 57.94€

    Les 29€ auraient dû se déduire de la facture de 57.94€ pour qu'il n'y ai que 28.94€ de prélevé mais il n'y a pas eu assez de délai pour le faire.

    Vous aurez donc le remboursement par virement de votre prime de restitution de 29€ par virement

    Bonne journée,

    Emilie, Bouygues Telecom
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EMILIE G.
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Bonjour Jean-Paul,

Votre ligne a été résilié le 12/11/19.

L'édition de vos factures se faisant tous les 13, votre facture de clôture est celle du 13/11/19 comprenant :

  • Le remboursement de la dernière journée du 12/11 : 1.06€
  • les frais de résiliation de 59€
  • => montant total 57.94€

    Les 29€ auraient dû se déduire de la facture de 57.94€ pour qu'il n'y ai que 28.94€ de prélevé mais il n'y a pas eu assez de délai pour le faire.

    Vous aurez donc le remboursement par virement de votre prime de restitution de 29€ par virement

    Bonne journée,

    Emilie, Bouygues Telecom
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paulo83
JEAN PAUL F.

paulo83

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Bonjour et merci pour cette explication, comme quoi il faut toujours attendre le contre-ordre pour éviter le désordre.

Cordialement.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....