Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement box Ultym ?

Mon problème est le même à ce que je constate sur ce forum.
J’ai pris un abonnement box Ultym mais après coup je m’aperçois que l’on me fait payer un abonnement Ultym, alors que j’ai un débit d’un abonnement box Must. C’est de la tromperie volontaire je pense arrêter mon abonnement de Bouygues puisque le contrat proposé n’est pas respecté et que je suis dans mon bon droit.
Problème de box Ultym proposé pour jusqu'à 1 Gigabit/s en débit descendant et 500 M bits/s en débit montant que nenni.

• La réalité est autre mon débit descendant inférieur au contrat 500 au lieu 1 Gigabit/s environ et 200 Mbits/s au lieu 500 mégas.
  • Appel plateforme technique, le technicien me fait faire tous les tests, je ne vous dis pas le nombre de fois, à la fin on me dit que tous fonctionnent bien sur la ligne que c’est ma carte réseau qui n’accepte put être pas se débit. Je réponds carte réseau sur carte mère Asus Tbase 10/100/1000 que ma carte accepte bien le 1 Gigabit ont me répond OK qui vont demander une intervention sur la ligne et depuis plus rien, on devait me rappeler à ce jour plus aucunes nouvelles par contre le prélèvement et bien celui du précisé au contrat

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonsoir,

Vous avez réaliser les tests de débits sur le site speedtest.net ?

Si c'est le cas, essayer de télécharger l'application speedtest directement sur le Microsoft/Windows Store.
Celle-ci permet d'enlever les limitations du navigateurs et ceux qui va avec.
Et je ne sais pas si vous aviez fait les tests sur le PC et le reste des équipements déconnectés comme le décodeur tv aussi ? Ca cela va jouer forcement que le débit reçu.

En espérant que cela va vous aider

Cdt