Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement tarification

Evolution de mon offre IDEO BOX+ MOBILE , à savoir l'augmentation de mon abonnement bbox de 3 euros à compter du 20 octobre2019 " location bbox" et cerise sur le gâteau , remise en question de ma remise forfait, pour en arriver à devoir payer 6 euros de plus par mois , soit une augmentation de 15%. J'ai manifesté mon mécontentement auprès du service clientèle " qui ne peut rien pour moi " .
L'année prochaine , la fibre s'installe chez moi , ce qui m'amènera à revoir ma situation " .
J'ai pu constater que Bouygues propose actuellement, la bbox Must , couplée au forfait sensation 2h , soit en plein tarif 42,98 euros/ mois, soit 3,82 euros de moins que sur mon nouveau tarif en ADSL ' cherchez l'erreur".
A défaut de rétablir ma remise forfait , à l'identique, puisque maintenant la location bbox, s'applique même aux anciens clients , je vais regarder l'année prochaine d'un peu plus près les offres commerciales de la concurrence.
En résumé , je n'apprécie pas d' avoir été mise au pied du mur, j'estime que cette façon de faire est anti commercial , elle sera appréciée à sa juste valeur.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francine, suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................