Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fibre : pourquoi une communication aussi confuse ?

Il y a 1 an un commercial Bouygues est passé dans ma résidence indiquant que la fibre était installée et invitait à appeler lui ou l'assistance.
Visiblement ce n'était pas le cas. Cet été on m'indique au téléphone que la fibre est prévue dans mon quartier à la rentrée 2019.
Parfait !
Et cette semaine je reçois ce texto :

INFO IMPORTANTE : nous vous informons que le réseau internet évolue dans votre quartier. Contactez-nous dès maintenant au 0 800 945 345 (service & appel gratuits) pour bénéficier de la Fibre ou rendez-vous en boutique. Merci de votre confiance.

Je fais qd même un test d'éligibilité qui me renvoie sur mon compte...sans me donner l'éligibilité.
J'appelle, et on finit par m'explique que j'ai reçu ce texto parce que la fibre était tout jiste installée dans ma ville ! Aux en Provence...passons. Car même c'était vrai, de n'est absolument pas ce que dit le texto reçu.
Je demande alors quand la fibre sera installé dans ma résidence : on ne sait pas.

Sincèrement j'aimais bcp le service après vente de Bouygues mais là pour la fibre je commence à en avoir sérieusement marre.

Donc ma question : comment avoir une réponse claire sur le QUAND ? Et accessoirement pourquoi ces communications confuses ?

Je pense sérieusement à résilier mes abonnements et à passer chez la concurrence aujourd'hui (chez Orange la fibre est disponible depuis fort longtemps dans la résidence), après de très, très nombreuses années chez Bouygues.

Merci pour qui pourra m'aiguiller.

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Johan,
je viens de vérifier votre dossier, malheureusement seul le côté pair de votre rue est actuellement desservie.
D'où les multiples réponses que vous avez pu avoir.
Encore désolé, pas de fibre déployée commercialement chez nous pour le moment.
(et en terme de délais, nous en sommes à plus d'un an à priori)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Johan,
je viens de vérifier votre dossier, malheureusement seul le côté pair de votre rue est actuellement desservie.
D'où les multiples réponses que vous avez pu avoir.
Encore désolé, pas de fibre déployée commercialement chez nous pour le moment.
(et en terme de délais, nous en sommes à plus d'un an à priori)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,

Merci beaucoup ! Voilà enfin une réponse parfaitement claire !

Bonne journée,

Johan