Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture a augmenté sans justification?

Ma facture est passé de 25€ (offre initial) à 40€. Nous voudrions savoir pourquoi il y a une t-elle hausse? (client box depuis 3 mois, donc le forfait devrait être à 25€).

MALIKA V.
MALIKA V.

MALIKA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait un. Forfait à 9e99 par mois et ça fait 2 fois que je paye 24e99 alors je vais repartir chez free bientot

Bonjour Malika,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès hélas.
L'explication est très simple, votre offre n'a pas bougée. EN revanche vous avez du hors forfait lié à des appels vers des mobiles
(qui ne sont pas inclus dans l'offre que vous avez souscrite)
Je vous invite à télécharger la facture pour avoir le détail si besoin.
Pour info, il existe une option à 6e vous permettant d'appeler en illimité. Revenez vers nous si besoin.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Je vous retrouve en message privé, pour plus de précisions.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................