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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Données facturées passée la limite?

Bonjour, je viens de changer mon forfait pour passer au "Sensation 5 Go SIM seule".

Après recherches, il semblerait que tout dépassement de ces 5go soit facturé sans comme habituellement (et souvent pour moins cher chez la concurrence) soit proposé un mode "dégradé", gratuit mais lent, passée cette limite.
Est-ce bien le cas?

Je vous remercie.

THOMAS
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Bonjour Thomas,

Votre forfait Sensation 5go ne permet pas choisir votre mode de consommation, je vous invite à activer le blocage gratuitement sur votre espace client.
Vous pouvez le faire ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/optionsetservices/
Souhaitez vous que je l 'active ?

Bouchera, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour , dans votre espace client , sur " Ma consommation " , et sur " Gérer " vous pouvez choisir votre mode de consommation , ou bloquer en cas de dépassement . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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Bonjour Thomas,

Votre forfait Sensation 5go ne permet pas choisir votre mode de consommation, je vous invite à activer le blocage gratuitement sur votre espace client.
Vous pouvez le faire ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/optionsetservices/
Souhaitez vous que je l 'active ?

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Bonjour BOUCHERA A.
Oui je veux bien que vous l'activiez, J'avoue ne rien voir qui corresponde à cette fonction. Peut être parce que je ne suis pas titulaire de la ligne bien que j'en possède les login (ligne ouverte il y a plus de 10 ans quand je n'avais pas encore de compte en banque)

J'ai du changer de forfait à la hâte (plus de connexion internet fixe . pensant que le mode "vitesse réduite" était le standard actuel.

Bouygues ne propose donc aucun forfait possédant cette fameuse option "débit limité une fois les données consommées?

Merci

Bonjour Thomas,

Je viens d'activer l'option blocage sur votre ligne afin de stopper tout dépassement notamment Data
Nous proposons des forfaits avec la possibilité de réduire le débit mais à compter des forfaits 50Go

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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