Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème d'envoi texto vers la Roumanie, bien facture sur mon forfait, mais jamais reçu

bonjour, j'ai un crosscall trekker M1 core, avec une carte double sim, l'une Bouygues et l'autre Vodafone Roumanie. j'ai remarqué que les envois de texto par l'intermédiaire de Bouygues vers le pays européen en question sont inefficaces bien que facturé. Un simple test m'en a convaincu, j'ai envoyé un texto de ma carte sim Bouygues vers ma carte sim Vodafone, envoyé mais jamais reçu.je n'avais pas rencontré ce problème avec le téléphone précédent qui était un Sony. cela est-il dû à une configuration d'usine du portable crosscall, où a un problème de compatibilité avec la carte SIM Bouygues. pouvez-vous m'éclairer à ce sujet et me donner éventuellement une solution?comme j'utilise principalement Viber ou WhatsApp, ce problème n'est pas majeur, je peux également utiliser ma carte sim roumaine pour envoyer des textos en Roumanie en moins, cela me paraît abusif de payer pour des textos qui n'arrivent jamais.....

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
24 / 100
Si j'avais été à la place de Claire, j'aurais évité de faire une réponse bateau de ce genre, qui donne toujours au client l'impression d'être plus ou moins pris pour un imbécile. Peut-être que la politique de Bouygues est de ne laisser aucune question émanant de la clientèle sans réponse, quoi que parfois cela vaudrait mieux plutôt que de répondre n'importe quoi