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CPL non founis dans mon offre bbox/TV Must ?

URGENT !
CPL's non fournis dans ma commande Bbox/TV! technicien surpris et confirme que les CPL's doivent être livrés avec.
Il m'a dit de contacter le 1064 (impossible d'avoir une personne en ligne , que des messageries vocales : inadmissible !) , et m'a dit d'aller voir direct Darty ou boutique BT pour les avoir.
merci de confirmer au : ************,nouvel abonné , sinon je retourne le matériel dans les 14 jours de rétractation de suite.

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Bonjour.

L'information communiquée par le technicien est erronée. En effet, les prises CPL ne font par parties des équipements fournis par Bouygues Telecom. Si votre installation nécessite ces accessoires, l'achat est à votre charge.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour.

L'information communiquée par le technicien est erronée. En effet, les prises CPL ne font par parties des équipements fournis par Bouygues Telecom. Si votre installation nécessite ces accessoires, l'achat est à votre charge.

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il faut informer les clients lors du démarchage au téléphone avec le vendeur de BT.
je viens de Free , et c'est tout compris ....alors qui est le meilleur fournisseur ?

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En fait , je me suis fait avoir par BT .
En plus , en appelant le 1064 , aucun contact avec un être humain..que des Q/R vocales , et pire la première question que j'ai eu est : Voulez-vous payer votre facture ?
On dirait que BT cherche en priorité une rentrée d'argent avant le service demandé par les clients.
Qu'on se le dise !
Mon téléphone si quelqu'un veut me parler en direct entre humains : 0664135420

KARINE T.
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Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer vos disponibilités.

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J'ai eu votre appel sur mon mobil , rappelle-moi de suite si vous le voulez , j'attends : 0664135420

SYLVIE C.
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Merci de votre accueil lors de mon appel.
Navrée que nous n'ayons pas pu trouver de solution.

Sylvie, Bouygues Telecom
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