Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb Cast depuis dernière MAJ de Novembre ?

Depuis la derbière MAJ de Novembre de la box je n'arrive plus à caster mes programmes depuis mes mobiles ou tablettes (vrai pour programme de l app mycanal ou RMC )
redémarrage des box blanche et noire déjà effectué plusieurs fois sans succès
Veuillez trouver une solution SVP

STANLEY
STANLEY

STANLEY

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Meme problème depuis la dernière mise jour.
Le cast de youtube fonctionne bien, mais plus possible de caster mycanal.

Cette mise a jour nous ramène 5 ans en arrière aussi bien graphiquement que fonctionnellement...

STANLEY
STANLEY

STANLEY

Niveau
0
52 / 100
Claire A. , JE N'ai pas accès au lien " diagnostic box" que vous m'avez donné ci dessous voici le message : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box" ce que je fais pourtant
Toujours est il que j'ai tjs mon pb de Cast depuis l'appli mycanal, en lisant les questions du forum je ne suis pas le seul : vous devriez pouvoir trouver une solution a ce pb que nous sommes NOMBREUX a renconter

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai fait la MAJ de ma box le 10NOV, et depuis, pareil : je ne peux plus caster mes programmes depuis ma tablette ou smartphone. IMPOSSIBLE D'UTILISER CHROMECAST.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai fait la MAJ de ma box le 10NOV, et depuis, pareil : je ne peux plus caster mes programmes depuis ma tablette ou smartphone. IMPOSSIBLE D'UTILISER CHROMECAST.
Personne n'a pu m'apporter de réponse, hier j'ai convenu que Bouygues me rappelle, la personne au tel semblait pas savoirr ce qu' était Chromecast....Autant vous dire qu'elle n'a su réparer. QUE FAIT-ON???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
62 / 100
Bonjour
J avais le même soucis depuis la mise à jour je suis passée par mon appli bbox sur téléphone et demander un diagnostique qui n a rien trouvé mais en continuant on vous propose de redémarrer en valeur d usine là bbox tv après vous refaite les manipulations du départ l application cast va se mettre à jour( en allant dans application vous verrez les applications qui se mettent à jour) Pour moi ça a marché en espérant que ça fonctionne pour vous

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour toutes mes applications....
La solution a t elle été trouvée ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
De mon côté je ne peux plus rien caster de ce qui provient de mon ordinateur

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ,
Pareil pour moi impossible depuis la dernière maj de caster myCANAL sur la télé ... (j ai du réinstaller ma Chromecast qui fonctionne très bien elle)