Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment obtenir une nouvelle télécommande vu que la mienne refuse de s'associer au boitier BBOX?

Bonjour,

Depuis hier soir il m'est impossible d'associer ma télécommande avec le boitier BBOX, lors de la tentative d'association (après avoir pressé 7 & 9 ensemble ainsi que le bouton bluetooth du boitier etc.) la télécommande tente de s'associer puis l'opération échoue et m'indique "association impossible".

Les piles sont neuves, la télécommande fonctionnait correctement quelques heures avant l'incident, après plusieurs heures à tout tenter, il me semble clair qu'elle ne fonctionne plus.

Serait-il possible d'en obtenir une nouvelle? Merci d'avance.

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Cécilia , avant de conclure définitivement qu'elle refuse de s'associer , vérifiez sur les réglages de la box que le Bluetooth est bien activé ? Touche verte / "Réglages " / et sur " Bluetooth " , vérifier , et appuyez OK , pour voir si elle besoin d'être reconnue ? cordialement , n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion .

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Comme je l'ai dit, la télécommande tente de s'associer (elle est donc reconnue) et ensuite, pendant la procédure d'association, ça me met association en cours, connexion, association impossible.

Il se passe la même chose peu importe par où je passe, réglages ou bouton du boitier.

Et ça marchait très bien il y a encore 2 jours (et depuis 2 ans malgré les déconnexions régulières).

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je n'ai pas de ligne téléphonique, j'utilise seulement la box pour internet et la télévision, comment puis-je vous contacter sans que votre répondeur ne me demande invariablement de rentrer un numéro de téléphone?

Bonjour Yannick,

Comme indiqué sur un autre post, je me permets de vous reposter ma réponse.

"Je ne vous cache pas que ce forum consiste avant toute chose à une aide entre utilisateurs. Et si aucune solution ne peut être proposée ou dans un délai convenable, Bouygues Telecom peut intervenir.

Si vous rencontrez un problème similaire, j'en suis désolé.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal."

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
11 / 100
Comment obtenir une autre telecommande ?

Bonjour Jenny,

Que rencontrez vous comme soucis ? avez vous testé votre télécommande avec d'autres piles ?

Je vous informe que vous avez un retard de paiement sur votre facture bbox.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................