Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prélèvement. Je ne comprends pas pourquoi ma facture est en train d'augmenter?

Bonjour,

Ma facture BBOX est passée de :

  • 22,99 EUR en septembre 2019
  • à 25,99 EUR en octobre 2019
  • à 28,99 EUR en novembre 2019

Je ne comprends pas la raison de cette hausse. Prière de m'expliquer.

Je n'ai jamais consenti à cette augmentation et le prélèvement
correspondant.

Numéro de client : 8112479

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

PETER C.
PETER C.

PETER C.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour nous, notre offre de 22.99 est passée à 24.99 depuis octobre, que ce passe t'il?

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3700 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités, afin de faire le point ensemble.
Je vous souhaite une excellente journée

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé les informations sur votre répondeur. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à nos donner vos disponibilités.
Je vous souhaite une bonne journée
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
J'essaye de mettre à jour mes coordonées téléphoniques sur mon profil pour que vous puissiez me joindre, sans succès.
Comment vous communiquer mes coordonnées?
Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vous envoie un message privé auquel vous pourrez répondre en me communiquant vos coordonnées et disponibilités.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Votre offre Bbox a évolué et possède désormais les appels illimités vers les mobiles.
Habituellement disponible en option au tarif public de 6€, ce nouvel avantage vous est réservé au prix de 3€.

Nous avons conçu cette évolution pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir de ne pas bénéficier de cet avantage en cliquant sur le lien présent dans le mail reçu le 17/07/19 . Dans ce cas vous conserverez votre offre initiale et serez automatiquement remboursé des hausses tarifaires déjà facturées. Vous ne pourrez en revanche pas bénéficier à nouveau de ce tarif exclusif.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'ai suivi le lien et renoncé à mes avanatages.

En cliquant sur "renoncer", on me dit "Vous serez automatiquement remboursé de 3€."

Cependant ma facture de novembre dépasse celle de septembre de 6 euros. Vous pourriez expliquer la différence?

Merci

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
4930 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Vous devez être remboursé de 6€ sur votre facture prochaine

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Ma facture de décembre est de 28,99 €, bien que j'ai renoncé en ligne à l'offre.
Cela devient désagréable, contraitement à ce que vous m'aviez dit ma facture est toujours plus élévée qu'elle ne le devrait et je n'ai pas été remboursé.

Pourriez vous m'expliquer clairement:
1- Pourquoi mon refus n'est pas pris en compte et mon offre est de 6 euros supérieur à l'offre souscrite
2-Quand est-ce que je recevrais mes remboursements sur les mois précédents

Merci

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Votre facture de Décembre sera éditée le 16/12.
Votre refus d'enrichissement a bien été pris en compte. Rassurez-vous, le remboursement sera visible sur votre prochaine facture.
Votre facture du 16/11 est d'un montant de 28.99€ car l'option payante liée à l'enrichissement (Appels illimites mobile France) n'a pas été facturée pendant un mois au mois de Septembre. Il y a donc eu un rattrapage sur cette facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................