Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma télécommande ne fonctionne plus déjà changé les piles mais rien ne fonctionne que faire ?

Ma télécommande ne fonctionne pas le témoin rouge ne s’allume plus j’ai déjà remplacé les piles et la télécommande ne fonctionne toujours pas

FLORIVAL D.
FLORIVAL D.

FLORIVAL D.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour , il faut savoir qu'elle est synchronisée en " Bluetooth ", et donc vérifiez si le bluetooth est activé sur votre box ? Ensuite ,dans ce cas , la synchroniser , en appuyant simultanément avec des appuis brefs entre la touche 7 et la 9 , et quand la diode clignote en rouge , relâcher , votre télécommande s'éteindra en vert . N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion , si besoin , cordialement .

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je voudrais savoir ou on active le Bluetooth sur la box merci

Bonjour , ça dépend de quelle Box il s'agit , mais sur la " MIAMI " c'est un petit bouton carré derrière le décodeur , il faut appuyer dessus 4 secondes et relâcher , autrement , par les réglages de la Box on peut aussi activer le " Bluetooth " .

CHRYSTELLE T.
CHRYSTELLE T.

CHRYSTELLE T.

Niveau
0
11 / 100
Ca marche pas !
Difficile sans télécommande de le faire par le menu !

Bonjour , tout d'abord je vous invite à télécharger l'application du Play Store " BTV " pour mobile , car elle comporte une télécommande virtuelle . Ensuite relevez le numéro de série de votre décodeur TV sur l'étiquette dessous , il vous sera demandé au 1064 , pour qu'un conseiller vous envoie une neuve par courrier , cordialement .