Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus aucun service sur Lyon 8 ?

Plus aucun service internet / téléphone / tv sur Lyon 8
Panne générale ??

LIM H.
LIM H.

LIM H.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LIM H.
LIM H.

LIM H.

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai ceci à après le test : Votre dépannage nécessite
une ouverture d'incident

Incident global

Un problème général a été détecté dans votre zone géographique. L'ouverture d’un ticket incident est nécessaire pour permettre à nos techniciens d’investiguer sur votre ligne.

LIM H.
LIM H.

LIM H.

Niveau
0
21 / 100
points

Puis il me demande directement un rappel