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Mon offre

changement de forfait à la hausse sans appelle

Je suis victime d'un changement de mon forfait ci-dessous par le nouveau forfait à 11,99 sans appelle préalable.
Il s'agit d'une proceduire abusive.
Le service client me rie à la figure !!!!

Le forfait B&You 30 Go comprend les communications et services suivants :

Appels illimités 24/24 vers la France métropolitaine et les DOM
SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM
Internet 30 Go en 4G
3 Go utilisable en Europe/DOM
Une offre valable à vie

La série spéciale B&You 30 Go est à 9,99€ /mois, et pas seulement la première année. En effet, il s'agit d'une offre illimitée dans le temps. Vous pourez donc en profiter tant que vous ne résilierez pas votre forfait. Cette offre dépasse le cadre habituel des promotions valables sur 12 mois.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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0
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points
DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1430 / 2000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer en privé un numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de reprendre contact svp.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
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Autres réponses

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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0
52 / 100
points

Je souhaiterais obtenir mon contrat qui n'est pas téléchargeable sur mon compte

Est-ce legale ? Je ne l'ai pas recu par email lors de ma subscription.

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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0
52 / 100
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le 22/11/2019 vers 20h
j'ai eu une personne du service client qui m'a rie à la figure !!!
Je sais que la conversation a été enregistré. J'aimerai avoir son nom et j'espère qu'il sera recadré !!!!!!!!

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

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1
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Equipe

Bonjour
Désolée pour l'accueil et je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Télécom.
Vous bénéficiez bien 2 lignes (1 forfait B&You 60GO et 1 forfait 30GO) ?
Vous pouvez accéder à vos commandes et aux contrats de service depuis votre espace client dans la rubrique "commandes".
N'hésitez pas à nos contacter si besoin. Cordialement.

Sylvie, Bouygues Telecom
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DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

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Je viens de voir la partie ci-dessous prix de nos services.
Or le jour de mon engagement sur le site voici la formule qui était présente :

Le forfait B&YOU 30 Go 4G à 9,99 euros
e forfait B&You 30 Go comprend les communications et services suivants :

Appels illimités 24/24 vers la France métropolitaine et les DOM
SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine et SMS illimités vers les DOM
Internet 30 Go en 4G
3 Go utilisable en Europe/DOM
Une offre valable à vie.

Les conditions sont complement differente. Il s'agit de la publicité mensongère

Quel est le prix de nos services ?
Nos prix figurent dans « les Tarifs ». Ils pourront également comprendre :
• une avance sur consommation au moment de votre commande (ou
après) ;
• des frais de mise en service ;
• des frais de résiliation pour vos Services Fixes correspondant au
traitement et aux coûts de déconnexion de votre ligne en cas de
résiliation de votre part ;
•les éventuelles sommes dues aux éditeurs de services pour lesquelles
vous nous déléguez le paiement (sur votre facture ou via un décompte
de votre crédit de communication selon votre offre) ;
•les éventuels frais dus notamment en cas de réparation, perte ou vol
de l’Equipement.
Le prix de vos Services pourra être révisé selon la Formule d’Indexation.
Lorsqu’un prix est lié à une période d’engagement, nous ne modifierons
pas ce prix pendant cette période, sauf dans les cas suivants :
• application de la Formule d’Indexation ;
• décision législative ou réglementaire, par exemple une hausse de la TVA.
Dans les deux cas visés ci-dessus, nous vous en informerons au moins
1 mois à l’avance.
Dans les autres cas d’évolution du prix de votre Service, nous vous
en informerons au moins 1 mois à l’avance. Vous pourrez alors résilier
votre Contrat par courrier postal jusque dans un délai de 4 mois
suivant cette hausse.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1430 / 2000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer en privé un numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de reprendre contact svp.

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
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DAMIEN C.
DAMIEN C.

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je suis disponible sur le 06 18 62 ........

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Avant un éventuel contact téléphonique, je voudrais juste m'assurer d'une chose :)
Sur votre ligne était proposé un enrichissement, lequel a été refusé hier avec confirmations par mail et SMS, pour un repassage sur votre offre originale.
Je pense donc que le nécessaire a déjà été fait pour répondre à votre demande, pouvez-vous me le confirmer ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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ROBERTO B.
ROBERTO B.

ROBERTO B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Ronan,

j'ai très envie de vous répondre, moi. En fait ce que vous appelez un enrichissement de notre forfait c'est rien d'autre qu'une tentative d'augmentation du prix du forfait. Bien sûr vous proposez une procédure de refus mais je pense que la bonne procédure est exactement le contraire: proposez nous un meilleur forfait et laissé nous décider si d'accepter l'offre ou pas. Tout le monde n' a pas le temps ou l'envie de passer son temps à refuser vos "enrichissement" surtout si ce dernier est déjà dépassé pas d'autres offres sur le marché, moins cher et plus "enrichissant". Pour cette raison personnellement je réfléchis à changer plutôt d’opérateur.

Cordialement.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Navrée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérance.
Nous prenons bien en compte que cette méthode ne vous convient pas .
Quelles sont vos disponibilités pour que l'on fasse le point ensemble ?
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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DAYANA Y.
DAYANA Y.

DAYANA Y.

Niveau
0
11 / 100
points

Mon forfait de 9,99 est passé à 12,99 sans me prévenir et pour ma box de 12,99 je suis passé à 23,30€. Quelqu'un connaît-il la raison?