Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

3€ de plus ?

Bonjour,
Je viens de re-vérifier j'ai bien 3€ de plus qui me seront prélevés pour abonnement BBox, je n'ai rien demandé ni constaté "d'enrichissement" de mon offre. Pas eu de mail m'avertissant d'une hausse de tarif ces 3 derniers mois, j'ai vérifié aussi. Après tant d'années chez Bouygues et à 1 mois de ma fin d'engagement, je vais donc préparer ma résiliation. Dommage !

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1220 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolée pour cette mauvaise nouvelle.
Vous avez reçu un email le 04/09 sur l'adresse mail renseigné pour vous informer de cette hausse tarifaire pour la location de la box.
Vous pouvez contacter le service client pour trouver une solution et voir les offres actuelles.
Cordialement,
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................