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Ma facture

surfacturation d'un appelle téléphonique aux impos au 118918

Nous avons été facturé 23€ HT suite à un appel au impo de Montpellier d'une durée de 6 minutes et 56 seconde.
Est-ce que quelqu'un à des infos afin de procéder à une réclamation.

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour.

Ce numéro n'est pas le numéro des impôts de Montpellier mais celui d'un annuaire téléphonique.

Vous avez certainement appelé le 118918 (numéro sûrement présent sur votre carte SIM) en demandant le numéro des impôt et cet annuaire vous a mis en relation avec les impôts de Montpellier.

Cet annuaire a facturé à Bouygues qui répercute cet appel sur votre facture.

Cordialement

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour.

Ce numéro n'est pas le numéro des impôts de Montpellier mais celui d'un annuaire téléphonique.

Vous avez certainement appelé le 118918 (numéro sûrement présent sur votre carte SIM) en demandant le numéro des impôt et cet annuaire vous a mis en relation avec les impôts de Montpellier.

Cet annuaire a facturé à Bouygues qui répercute cet appel sur votre facture.

Cordialement

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour Thierry , pour information , j'ai trouvé deux numéros non surtaxés , il s'agit du 0467134500 ou 0467617400 .

HAFID B.
HAFID B.

HAFID B.

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Bonjour j’ai une facture à payer de 27 € c’est marqué jusqu’au 4 décembre je comprends pas que vous envoyez un truc à payer tout de suite et envoyer un message c’est pas normal aussi y’a marqué jusqu’au 4 décembre à payer

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Equipe

Bonjour Hafid, vous aviez bien jusqu'au 04/12 pour la régler. Je vois que vous l'avez déjà payée. C'était juste un SMS de rappel. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....