Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment désactiver "liremesmms" ?

Bonjour,
Je souhaiterais ne plus recevoir de SMS m'indiquant que j'ai reçu un MMS et m'inviant à le consulter sur le site "liremesmms".
Alors que j'ai déjà reçu ces MMS normalement sur mon téléphone et que donc je n'ai nullement besoin d'aller les retrouver comme ça.

En même temps j'invite grandement BT à implanter une fonctionnalité permettant de désactiver simplement cette fonctionnalité sans avoir besoin de passer par un conseiller BT.

Merci d'apporter une solution à cela.

LIONEL K.
LIONEL K.

LIONEL K.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , la solution la plus simple , c'est de bloquer le SMS , sur la fenêtre qui apparaît , au lieu de " Supprimer " , cliquez sur " Bloquer ce numéro " . Autrement dans votre espace client , cliquez sur le petit bonhomme avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et sur la ligne du bas " Préférences de contact " / et décochez SMS , et voir ce que vous souhaitez laisser , mail / courrier / téléphone ? cordialement .

LIONEL K.
LIONEL K.

LIONEL K.

Niveau
0
13 / 100
Je précise qu'il n'est pas possible de bloquer ce numéro et que modifier les préférences de contact dans ses info personnelles sur son espace client ne change rien !

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel, je suis désolée de cette situation, si j'ai bien compris, alors que le MMS est reçu et lu sur votre mobile, vous recevez en doublon un SMS d'alerte pour aller lire ce même MMS sur notre site , comme si vous ne l'aviez pas reçu sur le mobile ? Si c'est bien cela , c'est une anomalie, le SMS est envoyé automatiquement car la SIM ou le mobile renvoi un message pour faire simple, que le MMS n'est pas délivré, donc un lien est renvoyé.

Il faut que nous fassions le point avec notre équipe technique, et afin de savoir si la SIM n'est pas défectueuse, pouvez vous la tester dans un autre mobile svp , et vous renvoyer un MMS, si le problème est identique, nous changerons la SIM gratuitement.

Je tente de vous joindre.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, j'espère que nous pourrons résoudre votre situation avec le Service Technique Multimédia . Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................