Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait mobile - évolution tarifaire forcée

Bonjour,

j'ai reçu un mail indiquant que mon forfait va évoluer moyennant un complément de 3 euros par mois.

Je ne veux pas de cette évolution. Comment puis-je refuser cette vente forcée ?

Bien cordialement,

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, je vous contacte à ce sujet, sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai un forfait B&YOU 24/24 20Mo avec une option 100 Mo de 2€ par mois, soit 120 Mo en tout.
Je viens de recevoir un mail m'annonçant une fausse bonne nouvelle : le forfait augmente de 2 € avec 100 Mo de données.
De ce fait, pour le même prix j'aurai 20 Mo de moins de données !!!
De qui se moque t'on ?
Soit, Bouygues n'augmente pas le prix de monfait et j'aurai 100 Mo de données, soit ils augmentent le prix de 2€ mais en me laissant mes 120 Mo de données !

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je comprends votre mécontentement, et je suis navrée de votre déception. Toutefois, il s'agit là d'une évolution de nos offres. Cet enrichissement sera effectif dès la remise à zéro de janvier de votre abonnement

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler