Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée "enrichissement offre" sans votre accord

Bonjour à tous,

Je note que vous êtes beaucoup, comme moi, à avoir subi des ventes forcées de Bouygues.

Ca a commencé en début d'année sur ma box et je viens de voir qu'ils avaient augmenté mon forfait mobile de la même manière.

Le service client à tataouine refuse tout remboursement et m'oblige à faire des réclamations écrites. C'est illégal et INADMISSIBLE!

Du coup, j'ai monté un groupe Facebook pour qu'on se regroupe tous et qu'on fasse cesser ces pratiques, avec lesquelles beaucoup de personnes vulnérables / qui n'ont pas le temps de réclamer etc. se font certainement définitivement avoir.

https://www.facebook.com/groups/729801410761801/

A très vite!

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
1
141 / 750
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !

DOMINIQUE W.
DOMINIQUE W.

DOMINIQUE W.

Niveau
0
21 / 100
points

MERCI! Je viens d'envoyer une demande pour rejoindre votre groupe. Je suis excédé puisque ce n'est pas la première fois et il n'y a jamais ce notification, juste un changement de tarif.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
2
900 / 2000
points
Equipe

Pouvez-vous me communiquer un n° sur lequel nous pouvons vous contacter afin de faire le point ensemble?

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE D.
VERONIQUE D.

VERONIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
Pareil ici. Je rectum mail. Si je ne refuse pas avant une date déterminée nouvelle option payante
Procédé commercial déplorable. Appel au service client : pour une réclamation je dois écrire ...

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................