Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'arrive pas à appeler certains numéros

Depuis hier, je n'arrive pas à contacter un client. Je l'ai eu en ligne en début d'après-midi, je devais le rappeler ensuite, mais impossible. Je viens de tenter aujourd'hui, j'ai aussi essayé leur standard et de contacter d'autres personnes du service : rien ne passe. Il n'y a pas de sonnerie, juste 3 petites notes, le téléphone indique "numérotation" puis au bout de quelques secondes de blanc, j'ai 3 autres notes indiquant que l'appel est terminé. Cela me l'avait déjà fait avec d'autres numéros, mais ponctuellement - cela refonctionnait au bout d'1h ou 2 à chaque fois. Il ne s'agit de pas n° spéciaux; et je peux appeler d'autres numéros. J'ai essayé d'appeler avec ou sans le wifi et avec ou sans les données mobiles, j'ai redemarré mon téléphone etc, rien n'y fait. Par ailleurs, hier mon client m'a appelée et laissé un message : mon téléphone n'a pas sonné, je l'avais dans les mains et j'étais en train de le consulter car je rédigeais un message ; quand tout à coup je vois que j'ai un message vocal, sans avoir eu de sonnerie... comment est-ce possible ? merci de votre aide, mon téléphone est mon outil de travail, c'est très gênant !

SANDRINE H.
SANDRINE H.

SANDRINE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom