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Re engagement abusif

Vous m'avez re engagement abusif pour 12 mois suite a un déménagement alors que je n'est absolument pas déménager et ça depuis 10 ans .
C'est de la vente forcée j'ai tout les screen de nos communications qui prouve que je n'est rien demandé .
Merci de faire au plus vite pour règle ce problème

GREGORY
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Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonsoir Gregory,

Après étude de votre dossier, un opérateur est venu nous couper le 06/11, nous avons fait le nécessaire pour vous réactiver à votre demande vos services, cette action est engageante sur un an je suis navrée.

Merci pour votre compréhension.

Erika, Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

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Pourquoi votre collègue ne m'a rien dit sur ça ?
Ce n'est pas normal !!
En plus le 20 je vous ai envoi un courrier de résiliation !!!
Je ne suis absolument pas d'accord sur ce re engagement ABUSIF!

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Et en plus j'ai étais facture un mois complet alors alors que pendant 17 jours je n'est pas profiter des service proposé !!!!

GREGORY
GREGORY

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Et il me semble qu'il faut que je signe quelque chose numériquement a chaque changement ou modif de contrat !!

Et vu que tout c'est fait en ligne j'ai aussi un droit de rétractation de 14 jours a compter de la date d'effet du nouveau contrat qui est du 21 novembre 2019.
Merci a vous de faire au mieux pour répondre a mais attente en me contactant par tous les moyen que vous voulez.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Gregory,

Votre dossier a été pris en charge par un conseiller du Service Clients.

Celui-ci a prévu de vous recontacter Lundi à partir de 14h30.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

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Ok merci ,en espérant qu'il fera tout le nécessaire pour régler ce problème.