Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

me rétracter offre bbox

Je mes suis abonnée sur internet et je veux me rétracter. Comment puis je le faire sur le site.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
5 / 100
ABDERRAHIM

ABDERRAHIM

Niveau
0
54 / 100
Bonjour
Faites passer comment des gens peuvent encore restés abonnés chez cet opérateur c'est carrément du vol pour prélever aucun soucis mais le jour ou ça va mal préparez vous a contacter le chat tous les jours et chacun vous dira une chose et un autre le contraire Bouygues ne rembourse rien une fois que vous n'êtes plus abonnés chez eux ils vont vous faire poiroter jusqu’à épuisement et renoncement c'est la politique et comme c'est un géant l'état laisse faire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Suite à votre appel auprès de notre service clients ce jour je vous confirme que votre demande de rétractation a été prise en compte et elle sera effective prochainement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDERRAHIM
ABDERRAHIM

ABDERRAHIM

Niveau
0
54 / 100
Bonjour
Faites passer comment des gens peuvent encore restés abonnés chez cet opérateur c'est carrément du vol pour prélever aucun soucis mais le jour ou ça va mal préparez vous a contacter le chat tous les jours et chacun vous dira une chose et un autre le contraire Bouygues ne rembourse rien une fois que vous n'êtes plus abonnés chez eux ils vont vous faire poiroter jusqu’à épuisement et renoncement c'est la politique et comme c'est un géant l'état laisse faire

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Moi j’aimerais bien que Bouchera de Bouygues me contacte, peut être que mes soucis se régleraient car rien ne se passe depuis le 12/11 malgré plus de 30 appels auprès de leurs services au Maroc!!!!!!!!!!!

Mais bien entendu on ne m’appellera pas, chez Bouygues on ne respecte pas le client mais on le vole!!!!!!!!!!!!! FUYEZ BOUYGUES

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
bonjour. je souhaiterais également arrêter mon abonement internet. chez moi c'est une cata. depuis août jai du avoir 2 mois sans coupures avec une lenteur digne des années 80! en plus les techniciens France Télécom sont malhonnête doivent soit disant venir mais jamais personne c'est de l'abus . quitte à bloquer prélèvement a la banque je ne paierais plu rien pour 1 service que je n'ai pas. c'est lamentable en bientôt 2020 tout ça par ce que C la campagne ..!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis Jean-Mary.

Vous n'étiez pas disponible lors de mon contact; je vous prie de bien vouloir nous transmettre vos disponibilités afin que nous échangions la semaine prochaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
bonjour. non je ne suis pas dispo le weekend jai autre chose a faire ! je vous invite à me contacter cette semaine le matin à partir de 8h jusqua midi au de la ou avant je ne répond pas. je passe mon temps entre appels et diagnostic sur ma box ras le bol ! sur ce salutations.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme mon rappel le 17.12 entre 15h30 et 16h30 afin de faire le point sur l’intervention prévu le 16.12 par Orange.

Merci de votre accueil et bonne journée :)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................