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Ma commande

L'adresse de livraison

Bonjour,
j'ai commandé ma carte sim mais via une adresse de ma tante. Quand vous envoyez ma carte sim, est-ce que vous pouvez ajouter le nom du récepteur : ************ ? vous pouvez mettre mon nom K***********l en parenthèse juste à côté du nom de ma tante. Après vu cette question, merci de cacher l'information personnelle sur ma question posée (le nom de ma tante et moi).
De plus, j'avais un problème avec la réception de ma carte sim donc j'ai remboursé, mais merci de m'envoyer ma carte sim le plus vite possible comme j'avais du mal à contacter avec mes connaissances.
Merci, bonne journée :)

YUL K.
YUL K.

YUL K.

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Réponses

Damien A.
Damien A.

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Bonjour,

C'est une carte sim pour un nouvel abonnement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YUL K.
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Oui, c’est ça :) pour l’anciennce, la dame m’avait dit qu’elle va me rembourser - j’ai téléphoné avec elle ce matin.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Nous vous invitons à contacter le 09 81 66 26 66 qui pourra vous renseigner sur votre commande.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YUL K.
YUL K.

YUL K.

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Bonjour,
J’ai essayé de le contacter mais sans succès, en plus ma carte sim est activée automatiquement.
Est-ce que vous pouvez le contacter et expliquer la situation s’il vous plaît ? Et vous pouvez m’expliquer pourquoi ma ligne est activée automatiquement sans recevoir ma carte sim ?
Merci bonne journée

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Yul,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, votre ligne étant active, je vous invite à soit vous rendre en boutique afin de récupérer une carte sim moyennant 20€ que je vous rembourserai par la suite ou je peux 2ème solution vous renvoyer une carte sim gratuitement que vous recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés.

J'attends votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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YUL K.
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Mais en fait si je récupère ma carte sim en boutique, le frais que je paie à chaque mois sera plus cher que 11,99 euro non ? si ça sera le même, et comme vous avez dit si vous me remboursez, je veux bien aller en boutique cette semaine :)

YUL K.
YUL K.

YUL K.

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en fait le compte dessus est mon nouveau compte que j'ai commandé ma carte sim... adresse mail de xxxxx@xxxxx.com ! et c'est marqué ma carte sim est déjà expédiée.

  • je veux savoir si mon numéro de téléphone d'avant (07xxxxxx46) est déjà résilié. et j'ai pas encore reçu le remboursement du frais de mois dernier via mon compte bancaire.
  • ma nouvelle carte sim de numéro de téléphone 07xxxxxx25 est marqué c'est déjà expédié sur mon nouveau compte (adresse mail de xxxxx@xxxxx.com), est-ce que c'est vraiment expédié ou vous attendez ma réponse ? merci de vérifier et si c'est déjà expédié, j'attendrai la réception.

David R.
David R.

David R.

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Bonjour Yul,
Je vais pouvoir vous aider.
Concernant votre commande de SIM pour la ligne 07xxxxxx25, je ne voie pas de commande de carte SIM en cours.
Pour récupérer une SIM, vous pouvez :

  • contacter le 0981662666 pour demander une nouvelle expédition
  • vous rendre en boutique pour récupérer une nouvelle SIM. Celle ci sera facturée mais nous pourrons vous la rembourser
  • Pour ce qui est de la ligne 07xxxxxx46, je n'ai pas vu de résiliation programmée ou en cours
    En restant à votre disposition.
    Cordialement
    David , Bouygues Telecom
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YUL K.
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Bonjour,
Pour la ligne 07xxxxxx25, je veux bien aller en boutique pour récupérer ma nouvelle carte sim. Mais est-ce que le frais mensuel sera bien 11,99 euros ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Tout à fait, car ils ne changeront que votre carte sim, et non votre forfait, je tiens à vous rassurer.

Benoît, Bouygues Telecom
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YUL K.
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YUL K.

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Je vais aller en boutique demain :)
et pour la ligne 07xxxxxx46 comme j'ai pas reçu la carte sim avant, mais le frais du mois dernier a été payé automatiquement. Est-ce que vous pouvez faire le remboursement de frais du mois dernier et résilier cette numéro le plus vite possible s'il vous plait ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour,

Attention à ne pas communiquer vos numéros et adresse e-mail personnels sur ce forum, car il s'agit d'une page publique, accessible à tous.
Je viens de modifier vos publications afin de sécuriser ces informations vous concernant.

Pour ce qui est de votre demande de résiliation de la ligne, il est nécessaire de vous avoir au téléphone.

Pouvez-vous nous indiquer dès que vous aurez obtenu votre nouvelle carte sim, afin que nous vous appelions sur le 2nd numéro ?

Benoît, Bouygues Telecom
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YUL K.
YUL K.

YUL K.

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Bonjour,
j'ai eu ma nouvelle carte sim: est-ce que vous pourriez me rembourser 20 euros s'il vous plaît ? :)
Comme j'ai eu ma carte sim, vous pouvez m'appeler pour la résiliation.

YUL K.
YUL K.

YUL K.

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Bonjour,
pourquoi vous me répondez pas ? Il faut que vous me remboursez 20 euros et je vous résilier l'ancien numéro. c'est urgent.

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre sans succès, quand seriez vous disponible ?
On peux vous appeler sur la ligne qui fini par 46 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YUL K.
YUL K.

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Bonjour,
non c'est la ligne qui finit par 25 ! les 4 derniers numéros sont 65 25

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile sans succès.
Merci de contacter notre service client au 1064 des que vous serez disponible.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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