Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage nokia c3

Bonjour,
J'aimerais désimlocker mon nokia c3 bouygue.
Voici mon IMEI : 355933/04/791275/6
Pourriez-vous m'envoyer le code qui me permettrait de le débloquer s'il vous plait ?
Cordialement.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Rendez-vous sur votre Compte Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-... Vous obtiendrez une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le désimlockage de votre mobile.
Plus d'infos:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que le mobile à été acheter neuf en 2008 et que la résiliation de la ligne a été faite 4 ans après. Du coup quand je clique sur votre premier lien je tombe sur le message ci-dessous et le 2e lien ne me donne aucune réponse utile :(

"Débloquez votre mobile pour tout opérateur
Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Alors dans ce cas voici le code et la procédure de désimlockage.

Nokia C3-00 IMEI : 355933/04/791275/6
Votre clé de déverrouillage est : 139096915954923

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte Sim de votre mobile et rallumez-le

Effectuez l'opération suivante depuis l'Ecran principal de votre mobile (ou Ecran de veille)
Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)

« Astuce: » pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné©

RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé© de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention au nombre maxi d’essai une dizaine en principe.

Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
33 / 100
points

Mille merci !!!

Par-contre juste une chose, dans votre copié/collé il y à un bug d'écriture, ça peut en perturber quelque un ^^

"Saisissez la séquence #pw+clé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Corrigé ;)