Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage nokia c3

Bonjour,
J'aimerais désimlocker mon nokia c3 bouygue.
Voici mon IMEI : 355933/04/791275/6
Pourriez-vous m'envoyer le code qui me permettrait de le débloquer s'il vous plait ?
Cordialement.

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Rendez-vous sur votre Compte Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-... Vous obtiendrez une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le désimlockage de votre mobile.
Plus d'infos:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que le mobile à été acheter neuf en 2008 et que la résiliation de la ligne a été faite 4 ans après. Du coup quand je clique sur votre premier lien je tombe sur le message ci-dessous et le 2e lien ne me donne aucune réponse utile :(

"Débloquez votre mobile pour tout opérateur
Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Alors dans ce cas voici le code et la procédure de désimlockage.

Nokia C3-00 IMEI : 355933/04/791275/6
Votre clé de déverrouillage est : 139096915954923

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte Sim de votre mobile et rallumez-le

Effectuez l'opération suivante depuis l'Ecran principal de votre mobile (ou Ecran de veille)
Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)

« Astuce: » pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné©

RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé© de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention au nombre maxi d’essai une dizaine en principe.

Cordialement

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
21 / 100
points

Mille merci !!!

Par-contre juste une chose, dans votre copié/collé il y à un bug d'écriture, ça peut en perturber quelque un ^^

"Saisissez la séquence #pw+clé

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Corrigé ;)