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Mon offre

Est-ce que vous vous foutez de ma gueule ?

Bonjour,

J'ai eu la joie de devoir changer ma BOX pour repasser à 17,99 € le tarif de 32,99 € étant inaccessible avec un supplément de 30 euros pour résilier tout ça pour avoir la même Box. Surprise ! depuis que j'ai changé le changement d'offre n'a pas été pris en compte et ma télé ne marche pas ! Les replay marchent mais pas le direct ! J'ai payé ce mois pour quelque chose qui ne marche pas ! Pour ce qui est du RDV 2 journées entières de travail annulées pour votre technicien qui a annulé son premier RDV la vieille pour le lendemain ! 120 euros de salaire en moins et aucun geste et en plus un service qui ne marche pas !

Avez-vous une solution et que pouvez-vous faire ? Car je songe sérieusement à changer d'opérateur !

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom