Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas reçu de bordereau pour renvoyer ma Bbox [résiliation]

Bonjour,

Depuis que j'ai résilié il y a 10 jours, je reçois des sms de la part de Bouygues m'indiquant que : "vos équipements Bbox vous onnt été facturés. Vous serez remboursés si vous les restituez rapidement". Le premier SMS a été reçu le jour même de ma résiliation (11 novembre). Un second est arrivé hier (21 novembre).

Le problème est que je n'ai pas reçu de bordereau de renvoi. Mon équipement est emballé. Je suis prêt à l'ammener en boutique Bouygues ou à un Relais Colis. Mais je n'ai pas de bordereau. Rien sur mon compte en ligne. Rien non plus par la poste.

Que faire?

Merci beaucoup

RAPHAEL S.
RAPHAEL S.

RAPHAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom