Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de débit et déconnexion intempestive?

Bonjour. Depuis quelques temps ma BBOX se déconnecte en permanence et le débit a chuté. Le 8 novembre j'ai contacté B.T. et un conseiller m'a gentiment dit que ma ligne était foutue et qu'il faisait le nécessaire en me donnant rendez-vous le 18/11 au matin. C'est lui qui devait m'appeler. Depuis cette date (le 8) mon débit a chuté de 22Mbps à 11,20 Mbps et je suis passé en ADSL 2 au lieu du VDSL2. Je ne sais plus quoi faire quand on voit que les promesses de RdV et de dépannage ne sont pas tenues. Si je les contacte à nouveau se sera toujours le même type de questions : DtI ou pas Prise téléphonique en quel état, câbles.... Le pire c'est qu'au mois d'août ils m'ont fait changer la box et c'est toujours pareil. Quelqu'un a t'il une solution, sacahnt que ce post ne sera pas lu par B.T.. D'avance merci. Serge.

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
144 / 750
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
144 / 750
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais en me connectant à l'adresse indiquée, il m'est signalé qu'il est impossible d'ouvrir le dépannage et que je dois me connecter avec mon compte BBOX et c'est avec ce compte que je vous contacte actuellement. Cdt . Serge

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Claire, conseillère Bouygues Telecom

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
144 / 750
Bonjour.
Merci de prendre en compte mon problème qui est le suivant : Depuis quelques temps ma ligne n'est pas stable et le constate des baisses de débits et des déconnexion intempestive. Le 8 novembre j'ai contacté vos services et un "gentil conseiller", après avoir fait tous les tests possibles m'a dit qu'il faudrait certainement me créer une nouvelle ligne mais que pour en être sur il la mettait sous surveillance pendant 10 jours et il devait me recontacter le 18, mais aucun contact de sa part. Ce même jour il a reussi à remonter mon débit à 22,498 Mbps et ensuite j'ai eu les débits suivant : 20, 18, 16, 18, 18, 16, 16, 16, 14, 12, 11,20, 11,20, et 11,20 ce matin. De plus la ligne est repassée en ADSL 2 alors qu'avant elle était en VDSL 2. CE conseiller m'a même dit que du fait que j'étais en VDSL 2 je pouvais espérer avoir un débit bien supérieur à 20 Mbps sachant que je suis à 1200 m du central.
Cordialement.
Serge

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour, problème identique chez moi, alors qu'il y a des années avec les forfaits petits débits de l'époque, Internet fonctionnait mieux. Maintenant c'est devenu une galère pour ouvrir une pj, se connecter au site de Bouygues et surtout envoyer une PJ de 5 à 8 Mo est devenu impossible.
Bizarre quand on pense aux progrès réalisés en technologie avec un ordi âgé de 3 mois et super puissant????

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
144 / 750
Bonjour.
Merci de prendre en compte mon problème qui est le suivant : Depuis quelques temps ma ligne n'est pas stable et le constate des baisses de débits et des déconnexion intempestive. Le 8 novembre j'ai contacté vos services et un "gentil conseiller", après avoir fait tous les tests possibles m'a dit qu'il faudrait certainement me créer une nouvelle ligne mais que pour en être sur il la mettait sous surveillance pendant 10 jours et il devait me recontacter le 18, mais aucun contact de sa part. Ce même jour il a reussi à remonter mon débit à 22,498 Mbps et ensuite j'ai eu les débits suivant : 20, 18, 16, 18, 18, 16, 16, 16, 14, 12, 11,20, 11,20, et 11,20 ce matin. De plus la ligne est repassée en ADSL 2 alors qu'avant elle était en VDSL 2. CE conseiller m'a même dit que du fait que j'étais en VDSL 2 je pouvais espérer avoir un débit bien supérieur à 20 Mbps sachant que je suis à 1200 m du central.
Cordialement.
Serge

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
144 / 750
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où en est la prise en charge de mon prpoblème de débit et de déconnexion intempestive. Le week end a été une horreur avec des déconnexions fréquentes, et toujours un débit mini.
Cdt.
Serge G.

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Serge,
J'ai le même problème que vous sur TALENCE (33) ; BOUYGUES me ballade depuis le 7 novembre. Je suis même tombé à 3 Mbps pendant une soirée.
Cordialement

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
144 / 750
Bonjour à vous. Je vous réponds avec un peu de retard et je vous prie de m'en excuser. Toujours pas de nouvelles de B.T. quant à la résolution de mon problème de débit. Depuis mercredi dernier, des simulations de synchro se font tous les jours mais pas de résultat probant. Le pire dans tout çà, c'est que dernièrement ils ont augmenté le forfait de 2,00 €uros en précisant que nous aurions toujours un débit satisfaisant. Je pense que c'est mensonger et je me demande si je ne vais pas faire un courrier au Service Client pour le dire mon mécontentement. salutations à vous. Serge G.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
144 / 750
Bonjour. Merci de partager les problèmes. Jeudi dernier j'ai recontacter B.T. car le débit était redescendu à 11,20 Mbps. Le conseiller a bidouillé et le débit est remonté à 20,00 Mbps. Il m'a même dit que si les pbs continuaient je devrait rappeler le 9/12. Bien évidemment le débit ne tient pas car il descend tous les jours et aujourd'hui je suis à 16 et çà va continuer à descendre. Que faire? je ne pense pas que se soit mieux ailleurs.... J'attends la fibre avec impatience car là au moins les pbs de débit auront (en principe) disparus.
Bonne journée à vous. Serge G.

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
62 / 100
J’ai des soucis similaires avec mon abonnement fibre 1G pour lequel mon débit maxi est de 100M (chez Orange j’avais 500M et j’ai changé pour avoir plus de débit!!!) .
Bouygues n’en a rien à faire, j’ai appelé plus de trente fois on m’a même certifié que j’avais 900M de débit (si c’était le cas je n’aurais pas appelé autant), j’ai des coupures intempestives, un débit de 2M le soir, pas de télé qui fonctionne... Mais on me ponctionne régulièrement mon compte!!!
Si vous n’êtes pas engagé, FUYEZ BOUYGUES et stoppez vos prélèvements!!!!!!!