Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution Box 4G ?

Bonjour
J'ai résilié mon contrat 4G le 08/11/2019 (ligne 06 XX XX XX XX) par téléphone
Depuis j'ai reçu une facture concernant la période 13/11 au 13/12/2019 et de plus sur mon espace client je viens de m'apercevoir que vous
avez noté "Ligne résiliée le 18/11/2019" alors que mon appel pour résiliation date bien du vendredi 08/11/2019 et a été pris en compte par votre opératrice lors de cet appel.
je n'ai toujours rien reçu concernant le retour de votre box 4G, ni adresse, ni enveloppe, ni modalités de restitution.
J'attends donc que vous me donniez les moyens de retourner cette box 4G et aussi que vous établissiez un avoir annulant cette facture
sans objet
Mon adresse : Alain SXXXXX
XXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX
Tel : 06 ** ** ** 60
Mail : Al***********y@orange.fr

Salutations

Alain SXXXX

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je vais vous renseigner, je vous informe que le délai de préavis d'une résiliation est de 10 jours ouvrés, c'est pourquoi celle-ci est effective au 18/11/19.
En ce qui concerne la facture reçue, vous allez recevoir une facture de clôture au 13/12/19 comprenant le remboursement de la période passée du 19/11 au 12/12.
Il n'est pas nécessaire de restituer la Clé 4G qui vous appartient.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai résilié ma ligne le 07/11 et toujours pas de sms ou mail.
Pas possible d'avoir un conseiller au 1064 car ils ne connaissent plus mon numéro...
Comment faire pour renvoyer ma BOX 4G?

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
4050 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................