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Bbox Miami

problème d'image qui se fige sur la TV avec BBOX Miami et décodeur TV.

Après utilisation du dépannage internet et réinitialisation complète de la Box TV hier soir, le problème persiste ce matin . il faut changer de chaine pour retrouver le signal et une image correcte mais en perdant plusieurs minutes d'un film ou émission. Le replay est dans ce cas inutilisable car revient automatiquement au direct. Les branchements électriques ont été retestés, la BBOX relancée. Que puis faire ?

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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bonjour
tu as peux être un problème de débit insuffisant pour la TV
Si ce n'est pas le cas appelle le service client pour faire un test

SARAH
SARAH

SARAH

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J'ai le même soucis depuis la mise à jour de la box hier, ca recommence à friser régulièrement au point de pas pouvoir suivre un film. Le problème est assez récurrents car je l'avais déjà eu

RABAH
RABAH

RABAH

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Bonjour je vous attends à technicien mais aujourd’hui il vient pas chez mon appartement a14h ??? Car je suis sourd désolé... svp répondez merci cordialement

Bonsoir,

Je suis navrée de la situation, mais seul le service technique BBOX pourra vous répondre.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Bonjour,
J'ai résolu le problème identique en enlevant ma clé usb sur la bbox, et ce problème revient au bout de quelques temps quand je remets la clé usb pour enregistrer, donc la solution en ce qui me concerne est d'enlever cette clé et de redémarrer. J'espère que pour vous a va marcher avec cette solution.

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