Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de jouer en 4g a Hearthstone

Je peux tout faire avec ma 4G, surfer , jouer etc.... Sauf jouer a Hearthstone.

J'arrive a jouer a ce jeu via la wifi mais le jeu passe par un temps d'attente infini dans son lancement, il m'est impossible de lancer une partie en 4G. Après recherche c'est un de vos techniciens qui peut m'aider et régler quelques chose pour me permettre d'y jouer...

Koko
MOHAMAD

Koko

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à votre problématique je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle au 1064 depuis un fixe ou une autre ligne de mobile , nous aurons la possibilité de vous mettre en relation avec notre service technique mobile.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Je viens de faire un test avec une carte SIM SFR, aucun problème de connexion, l'activation du numéro est passée du premier coup. Bref c'est vraiment un problème côté Bouygues et non client (probablement Bouygues qui doit bloquer les devices étrangers, actuellement j'ai un Xiaomi importé de Hong Kong alors qu'avant je n'avais pas ce problème sur un Samsung Galaxy S7 acheté en France). Je vais les contacter en espérant que ça règle le soucis sinon je change dès que possible...

Koko
MOHAMAD

Koko

Niveau
0
24 / 100
Je vois que cette question a beaucoup intéressé. Sachez que j'ai eu le.service client Bouygues et c'est tout simplement un réglage du PROTOCOLE APN à faire depuis les paramètres du téléphone. Mettre PROTOCOLE APN IPV4 partout. Dans mon cas ça fonctionne a merveille (redmi 8 pro)

Effectivement j'avais soupçonné le problème d'apn. Je n'avais pas testé de mettre IP v4 partout. Effectivement ca règle ce problème. Merci beaucoup pour la réponse