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Mon téléphone

FORFAIT SENSATION - Bouton gris, suis-je éligible ?

Bonjour,

A la date du 22 novembre, je peux effectivement changer de mobile (c'est écrit noir sur blanc sur l'appli et confirmé par téléphone) mais pourquoi le bouton est grisé et pourquoi ça me dit "ligne non éligible au changement de mobile" ?! Car j'ai eu que des embrouilles avec vous, problème de réseau, et là un souci de changement de téléphone alors qu'on m'a clairement confirmé au téléphone que c'est bien aujourd'hui, le 22 novembre 2019 que je peux changer de mobile ! C'est scandaleux !

SOFIANE
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Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Sofiane,
Comme indiqué sur votre Espace Client :
"Vous venez de changer de forfait. Vous pourrez changer de mobile dès votre prochaine facture."
Du coup, il faut attendre que celui ci soit passé pour changer de mobile. Je vais tenter une mise à jour sur votre dossier, reessayez demain.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom