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Bbox

Désynchronisation plusieurs fois par jour depuis l'activation de ma ligne

Bonjour, je suis un nouveau client Bbox Fit (VDSL). Ma ligne a été activée le 14 novembre, et depuis le branchement de la box, je n'ai que des désynchronisations.

Malgré le fait que je n'aime pas téléphoner, j'ai contacté l'assistance par téléphone le jour même. La personne a bien constaté une "instabilité" sur la ligne. Elle m'a demandé de redémarrer la box puis elle a fait une "optimisation" de la ligne. Elle m'a également dit que le problème serai parti dans les 8 à 10 jours suivant cette optimisation.

Sauf que depuis ce jour là, je n'ai constaté aucune amélioration de la ligne, je me connecte vers 18h30 (a cette heure-ci tout va bien) mais la connexion commence à couper vers 20h/20h30 et a partir de là, plus moyen d'avoir une connexion stable (il y a une désynchronisation toutes les 2 minutes environs).

Je suis dans le centre ville d'Amiens et je suis du coup étonné d'avoir une ligne d'une aussi mauvaise qualité. Je ne suis pas étonné du débit (11mbps alors que d'après le site de Bouygues 50mbps) vu que j'ai une atténuation de 50dB environs mais j'aurais bien aimé avoir au minimum une synchro stable surtout que je suis maintenant engagé pour 1 ans...

Je poste un message ici car je ne me sent pas d'appeler une seconde fois l'assistance ^^.

J'espère pouvoir avoir une réponse pour ce problème.

Cordialement, Alexis D.

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

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Réponses

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

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Bonsoir,
Je suis nouveau client depuis 3 semaines et depuis 3 jours vit exactement la même chose. Contact via le site 4g et réponse (très rapide du service client) : réinitialiser la box ....Chose que j'ai du faire environ 5 fois ces deux derniers jours et pas d'amélioration.... Que faire?

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

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Wow c’est un vieux poste ^^. Pour ma part mon problème a été résolu. Les câbles de ma prise téléphonique étaient oxydés, c’était la raison de l’atténuation de ma ligne. J’ai attendu 1 semaine et j’ai rappelé Bouygues. Un technicien est venu dans la semaine et je n’ai plus eu de problème depuis.

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Guillaume,
Navré pour ce désagrément.
Je constate qu'un ticket d'intervention est actuellement en cours sur votre dossier.
Afin d'avoir plus d'informations quant à la résolution de l'incident, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème technique box".
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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