Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox synchronisée mais pas d'adresse ip ?

Depuis 18h la box ne parvient pas à obtenir d'adresse ip alors que la synchronisation est OK. J'ai déjà fait un reset de la box et les logs marquent 'échec de la négociation PPP'.

SÉBASTIEN D.
SÉBASTIEN D.

SÉBASTIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
66 / 100
points

Il faut effectuer un reset de la boite avec une épingle, en laissant appuyer sur le bouton pendant 5 secondes, débrancher la box au moment ou seul le témoin de marche est allumé et attendre que la boite se vide de l'électricité et ensuite rebrancher.
ça devrait marcher, et ensuite , pensez à changer les mots de passe de vos comptes ,cela évite les piratages de votre ligne qui se caractérisent par des pertes de débit et des arrets sur imageslorsque l'on regarde la box tv