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Ma commande

Ma commande d'une nouvelle carte SIM a t-elle été prise en compte ?

Bonjour,

Mon téléphone m'a été volé hier. Après avoir bloqué ma ligne, j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Le message de confirmation a bien été affiché sur mon écran (les 20€ apparaîtront sur la prochaine facture) mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande et la commande n'apparaît pas dans la rubrique "Suivi de commande" de mon espace client...

Quelqu'un a t-il déjà eu cette expérience ? La commande est-elle réellement prise en compte ?

Merci pour votre aide,

Cordialement.

JULIE D.
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Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

La commande de la carte sim est bien prise en compte, rassurez-vous. Vous ne pouvez suivre l'acheminement de celle-ci car elle est envoyé sous pli simple par La Poste mais vous recevez un mail de confirmation de commande sur votre adresse de contact ce qui vous confirme que l'action est bien prise en compte.

Votre envoi de carte sim a été prise en charge hier par La Poste, merci de patienter un délai de 5 jours max.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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