Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Oneplus 7 Pro et VoWifi

Bonjour,

Je souhaite faire l’acquisition du OnePlus 7 Pro.
N'ayant aucun réseau chez moi, j'ai absolument besoin du VoWifi.
Je ne parle pas du Volte, mais bien du VoWifi.

Ce téléphone est marqué comme compatible sur le site de Bouygues, or des personnes disent qu'en réalité le VoWifi n'est toujours pas disponible sur ce téléphone.

J'ai tenté d'en savoir plus en boutique, impossible pour eux de me confirmer ou non la compatibilité avec le VoWifi.

J'en appelle donc à vous, afin de savoir ce qu'il en est 2 mois après la réponse d'une personne sur cette compatibilité : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1982947-one-7-pro-compatible-volte-wowifi

De plus, dois-je obligatoirement acheter chez Bouygues le téléphone pour en bénéficier ou peut-il être acheté directement auprès de la marque ou d'autres fournisseurs ?

En vous remerciant par avance.

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Laetitia,

Voici un lien qui vous aidera dans votre démarche :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais cette dernière ne répond pas du tout à ma question.

Je sais que le OnePlus 7 Pro est compatible VoWifi, il est dans votre liste, je la connais presque par cœur à force de la consulter :

Les smartphones ONEPLUS actuellement compatibles sont :

OnePlus 7
OnePlus 7 Pro
OnePlus 7T
OnePlus 7T Pro
OnePlus 6
OnePlus 6 T

Mais cette personne a dit :

*** J'ai le OnePlus 7 Pro depuis un mois.
Il est parfaitement compatible VoLTE. Par contre, pas de VoWIfi ce qui est très handicapant lorsqu'on capte assez mal le réseau chez soi. J'espère que Bouygues et One Plus répareront cette erreur rapidement

STEPHANE C.

26 juin 2019 ***

Puis en septembre, soit il y a deux mois seulement :  

*** Pas de VoWifi non plus avec mon Oneplus7Pro.
Bouygues ne propose plus de femtocell, j'ai quitté un opérateur qui en proposait et donc me permettait de capter chez moi (Sosh).

Si le VoWIFI n'est pas fonctionnel rapidement, je pense résilier, peu importe la période d'engagement. Il s'agit d'un des critères permettant de passer outre la période d'engagement, car le service n'est pas rendu correctement (loi Chatel), je ne serais pas redevable des mois restant.

NICOLAS B.

17 septembre 2019 ***

Par conséquent, ma question ne porte pas sur la compatibilité annoncée, mais sur la compatibilité réelle du téléphone.

Je recherche donc des personnes qui disposent d'un OnePlus 7 Pro et qui peuvent affirmer que ce téléphone est réellement compatible VoWifi et qu'au passage la liste est donc fiable, ce qui ne semblait pas le cas en septembre dernier.

Bien cordialement