Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus mes emails ?

mes derniers emails date du 12 novembre et depuis plus rien ?

YOLANDE V.
YOLANDE V.

YOLANDE V.

Niveau
0
2 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vérifiez que votre boite mail n'a pas atteint sa capacité maximum de stockage (1 Go de e-mails pièces jointes comprises),
Videz votre corbeille et supprimez tous vos courriers inutiles.
Les expéditeurs des mails qui vous sont destinés reçoivent-ils un message d'erreur (Mailer daemon avec un numéro de code)
Pouvez-vous envoyez des mails ?
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vérifiez que votre boite mail n'a pas atteint sa capacité maximum de stockage (1 Go de e-mails pièces jointes comprises),
Videz votre corbeille et supprimez tous vos courriers inutiles.
Les expéditeurs des mails qui vous sont destinés reçoivent-ils un message d'erreur (Mailer daemon avec un numéro de code)
Pouvez-vous envoyez des mails ?
Cdlt

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yolande,

Je vais vous aider, votre boite mail a-t-elle été vidé des mails non désirés et votre corbeille vidée svp ? L'émission est-elle fonctionnelle svp ?
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................