Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler le délai de rétractation pour activer plus vite bbox

Bonjour,

J'ai souscris le 21/11 à 1 offre bbox fit adsl par téléphone. Tout allait bien, le conseiller au téléphone m'indique pouvoir activer rapidemment les services si je renonce aux délais de rétractation en cliquant sur le lien que je dois recevoir. C est trés bien je reçois le mail de validation de commande mais je ne trouve nulle part de lien pour supprimer ce délai de rétractation. Je contacte le service client qui ne comprends pas non plus où est donc passer ce lien ? Je souscris le 21/11 et l estimation d activation est au 15/12 soit 3 semaines après. C'est énorme comme délai tout de même Sachant que chez france telecom 1 activation de ligne adsl ne demande que de 5 à 7 jours je présume que les 15 jours restant sont le fameux délais de rétractation. Comment faire pour renoncer ce délai de rétractation comme annoncé à la souscription ? De plus le service client m a dit que ce n est qu 1 estimation d activation que sa pouvait aller plus vite mais je présume malheureusement aussi moins vite.
Quelqu un sait où renoncer à ces délais svp ?
Merci à qui saura m aider.

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique l'activation des services se fait sous 48h à une quinzaine de jours en date de souscription, c'est variable mais nous ne pourrons pas accélérer l'activation de votre ligne, vous serez informée par SMS une fois les services activés.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Rémi,
Je vous remercie de votre réponse. Le téléconseiller qui m a fait souscrire m avait bien dit que les délais de rétractation pouvaient être renoncés réduisant de ce fait le délai d activation. C est pas grave il n y a plus qu a attendre et être chanceux que ça aille plus vite que moins vite. En attendant le conseiller m'envoit 1 galet 4g. C est déjà bien.
Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

En effet cela pourra aller plus vite que la date prévue ;)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................